A la UneDossier

REPAB 2023: palmarès de la Nuit de l’employeur

• Coris Bank International distinguée meilleur employeur de l’année

• Neuf autres entreprises primées dans leur secteur d’activités

Le Directeur pays d’Africa global logistics (AGL), à gauche, donnant le trophée de meilleur employeur de l’année à la DG de Coris Bank International Burkina Faso, Gisèle Gumedzoé/Ouédraogo (Ph. Yvan Sama).
La promotrice du Groupe Velegda, Mamounata Velegda, à droite, recevant le trophée de la meilleure entreprise gérée par une femme des mains du PCO de la REPAB, Arouna Nikiéma (Ph. Yvan Sama).

La deuxième édition de la Rencontre des patrons d’Afrique au Burkina (REPAB) s’est terminée en apothéose par le gala de la Nuit de l’employeur.

Elle s’est tenue le 14 juillet 2023, à Ouagadougou.

Sœur Christine Bonkoungou du Restaurant Eau vive, à gauche, recevant le trophée de meilleur employeur du secteur tertiaire des mains du vice-président du patronat burkinabè, Harouna Toguyeni. (Ph. Yvan Sama).

C’est une nuit de reconnaissance, un moment de convivialité, fait de distinctions aux plus méritantes des entreprises du Burkina Faso.

Elle vise à créer une saine émulation entre les acteurs économiques dans le développement du pays. Au total, quinze distinctions ont été décernées ce jour. Il s’agit, notamment, des trophées de meilleur employeur et de la meilleure entreprise gérée par une femme et des trophées coup de cœur décernés aux entreprises ayant excellé dans leur secteur d’activités. A cela s’ajoutent un trophée d’hommage et un trophée d’honneur.o

T.A

Commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page