Régions

Onatel-SA stable selon Wara

La mise sous surveillance de la note de l’opérateur de télécommunications du Burkina Faso, Onatel-SA, a été clôturée. L’annonce a été faite, le 26 janvier 2015, par l’agence de notation financière, West africarating agency (Wara). Non seulement Wara a déclaré la clôture de la mise sous surveillance, mais l’a assortie d’une perspective stable.

Même si les 90 jours ne sont pas encore arrivés à échéance, Wara explique la clôture de cette mise sous surveillance de l’Onatel-SA par «l’entrée du Burkina Faso dans une phase de transition politique qui veut miser sur la bonne gouvernance».
La prochaine revue annuelle de la notation d’Onatel SA aura lieu en février prochain», a souligné cette agence de notation.
Par ailleurs, la mise sous surveillance du plafond souverain burkinabè est elle aussi close, fait remarquer Wara, qui note que le plafond souverain au Burkina Faso demeure Bbb.

Commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page