A la UneEconomie

Paiements transfrontaliers: le Groupe BCP s’allie à Mastercard Move

Le Groupe BCP et Mastercard Move sont désormais en partenariat, pour améliorer les paiements transfrontaliers. En collaboration avec Mastercard, le Groupe marocain utilisera les capacités de transfert d’argent de Mastercard Move pour optimiser les paiements transfrontaliers destinés à ses clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises. « Ce partenariat vise à offrir des paiements transfrontaliers quasi instantanés, traçables, sécurisés et rentables vers les nombreux marchés où le Groupe BCP est présent en Afrique », peut-on lire sur le communiqué de presse du Groupe.
Pour Kamal Mokdad, Directeur général de la BCP et de l’International, « Nous sommes ravis de nous associer à Mastercard pour répondre aux besoins réels des populations dans nos différents pays de présence en Afrique. Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la relation stratégique entre le Groupe BCP et Mastercard ; elle témoigne de notre engagement à offrir des services de paiement de premier ordre et à encourager l’innovation dans le secteur bancaire africain. En plus d’améliorer l’expérience client, les nouvelles solutions proposées soutiendront la croissance économique de notre région, en facilitant les flux internationaux, grâce à des transferts simplifiés et à des prix compétitifs ».
« Notre collaboration avec le Groupe BCP s’aligne parfaitement sur notre mission de fournir à nos clients des solutions de paiement innovantes qui répondent aux besoins évolutifs de leurs consommateurs et entreprises. Ensemble, nous travaillerons à développer un écosystème financier plus connecté et inclusif, en offrant des transferts de fonds rapides, transparents et flexibles », a ajouté M. Dimitrios Dosis, président pour l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Mastercard.
Source : Communiqué de presse

Commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page